Les Chevaliers Du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]

Aller en bas 
+8
Techti
morgoth 95
Pomme de Terre
Donar
Super Pippo
Corps
shrad
Major Hoeffer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyDim 4 Fév - 17:02

EDIT avant RP : mon dossier étant pas vraiment en ma faveur, j'ai voulu faire un beau RP, beau je sais pas mais gros, oui il est gros alors, braves chevaliers, aurez vous le courage (ou le temps) de me lire




- Marre, marre, MMMAAAAAARRRRRREEEEEUUUUUH!!!!
- (Qu'est ce que t'as?)
- 'me fais chier, voila ce que j'ai.
- (Pas la peine d'être vulgaire...)
- M'en fous.

Ainsi le major Hoeffer conversait avec lui même. En effet, après une consommation de Riesling quotidienne de 5 ou 6 litres, le major avait crée un autre "Moi" en lui, une voix off dans sa tête. Les deux faisaient la conversation. La petite voix était autant réfléchie et posée que le major était inconscient et grossier.

- (Pourquoi tu t'embête, t'es jeune : 17ans, t'es parmis les meilleurs empeureur de l'univers...)
- Ouai, 1400 quelque chose, super, vraiment super !
- (Tu es plus jeune, voila tout, alors tu as un peu moins d'expérience. T'as une alliance et pas n'importe laquelle! Top30.)
- Avec 35 membres...on est beaucoup trop!
- (Le voilà alors le problème...ton alliance? je te rappelle que t'es allé chez eux! Ils ne t'ont pas demandé de venir)
- OUI, mais ils étaient 10. La CREV, j'aimais, mais l'alliance Halo et Crev, les HC, j'aime pas, on est trop!
- (Et tu cherches une autres alliance?)
- ouai, mais c'est pas évident, les alliances où l'ambiance parrait être plaisante me refuseraient, je suis une sources de revenus pour elles.
- (T'as essayé les wings?)
- Elles ont en pas! Les L7N1 (pour qui je voue un culte), les Hunters, Les Pills, Les Farm, les OTM, les Ronins, tous ces grands parmis les géants n'ont pas de wing, et quand bien même ils en auraient, ils me refuseraient.
- (Et les CNO?)
- huu?
- (bah oui, t'as essayé leur wing, ils sont peut-etre pas autant exigeants parrait-il et ils on l'air sympa : toi qui aime la boisson, leur taverne t'interessera. Demandes un entretien d'embauche, ca coûte rien.)

Après 5 heures d'engueulade avec lui même, 5 litres de Riesling et 5 jours de listes d'attente pour un entretiens, le major débarquait dans les locaux de la CNO.

- Oh merde, mais qu'est ce que je fous là moi?
- (le trac?)
- ouai, j'ai trop la trouille!
- (C'est pas des ogres, ils vont pas te bouffer.)
- Moi non, c'est ma flotte qu'ils vont bouffer.
- Hoeffer? dit un grand gaillard bien sappé
- non mais franchement, ils m'accepteront jamais
- Hoeffer? incista le chevalier
- (il y a quelqu'un qui te parle)
- Ah ouai, oh merde les fringues qu'il a....ô putain, la sobriété...
- HOEFFER! Tu fais fuir tout le monde avec ton halien, euh ton halaine d'alcoolo alors on se met au garde à vous, on dit oui seigneur et on me suit.
- La vache, l'es pas commode le mec.
- (si tu écoutais les gens aussi)

Le major et sa petite vois suivirent le tout grand chevalier à travers un couloir où les murs étaient en verre, de telle sorte que l'on pouvait voir dehors.

- Regardes!
- (Où ca?)
- Dehors, leur VB
- (ils sont tout briants)
- Des VB plaqués or, je rêve!! ils savent tellement pas quoi faire de leur thune qu'ils font des VB plaqués or.
- Nous sommes arrivés. Dit le grand chevaliers. Installez vous. Je vous sers quelque chose?
- Tu crois que je peux lui demander un riesling?
- (Si tu veux diviser des chances d'être intégré par 1000, oui)
- Non merci, je n'ai pas soif.
- (essayes encore de pas lui postilloné dessus)
- Major hoeffer....mhhhh...alors vous voulez entrer chez nous? bien bien. Questions habituelles, points, ancienne alliance, raison de votre départ de chez eux, raison de votre arrivée chez nous?
- En termes de points j'approche les 300000 points, mon ancienne alliance est la H.C mais on y était trop sérré, je ne me sentais pas vraiment comme chez moi, non pas qu'ils soient pas sympa, c'était vraiment des personnes géniales, mais après l'arrivée des Halo je m'y sentais plus bien. Encore avant, lorsque je suis entré dans l'armée, j'ai été dans une alliance de potes, la FRJDA qui est maintenant au bord du top100 mais un ami, thomorph, et moi même, on trouvait qu'il n'y avait pas assez d'ambiance.
- Et vous pensez vous sentir mieu ici?
- (question piège ca)
- Et bien oui, déjà parce que je serais un peu protégé par les meilleurs
- (le con...)
- mais aussi parce que c'est dans les premières alliances que tout le monde se connait. Lors d'une guerre, comme la dernière L7N1, FARM etc... VS OTM, tout le monde se tappait dessus, mais tout le monde se connaissait. C'est ce que j'aime dans les alliances, la proximité : on se tappe dessus mais on se connait, on tutoie nos pires énemi et on les invites au bar. Sans cette aspect, je serais jamais entré dans l'armée.
- (joli...)

Le chevalier ne sembla pas être ému ni même affecté par les propos du major.

- Entendons nous hoeffer : vous voulez entrer, soit, mais sachez que pour entrer chez les "grands" comme vous dites, pour entrer dans l'alliance mère, il vous faudrait...non, vous ne pourrez jamais entrer dans l'alliance mère, vous êtes jeunes et donc inexpérimenté, j'ai envie d'aller vous dire de repartir miner, puisque votre vocation semble être la mine. De plus, l'entente ou proximité, pour reprendre vos mots, sont surtout dans l'alliance mère. Votre voccation est presque vouée à l'échec, vous arrivez trop tard Hoeffer, les grands se partagent le gateau. Ils laissent les miettes aux top 500 mais aux top 1500, ils ne laissent rien. Je ne vous refuse pas, je vous met face à la réalité. Tout le monde veut entrer dans les grandes alliances, mais pour celà il faut avoir un dossier béton et pas bidon. Voila Hoeffer, ce sera tout, vous serez contacté en temps voulu. Je ne vous raccompagne pas.

Plus blème que lors de ses cuites, le major sorti...en entendant le suivant entrer, le suivant qui se prennait encore pour une recrue parfaite, et qui allait ressortir aussi blème que le major.
Le major sorti d'un batiment, puis après avoir réfléchi, eut une idée comme seul lui peut avoir : passablement médiocre.
Il pris un stylo, un bout de papier et écrivit au chevalier :
"je ne compte pas écrire l'histoire, elle est déjà écrite. Je désire juste être avec vous lorsque vous l'écrirez"

- (toi t'es un malin, avec tes phrases à deux balles, si tu te fais refusé de passera pour un con)
- mais je passe déjà pour un con, on a pas idée de vouloir entrer chez eux avec le niveau que j'ai, il a pas tord le chevalier
- (te bille pas et va présenter ta démission aux HC)
- ah non! je présente ma démission QUE si les chevaliers me refusent
- (autant dire que tu resteras chez les HC)


Depuis ce moment, le major attend le passage du FMI (Facteur Militaire Intergalactique)



Je met ici mon évolution des points :

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Indexphpme5


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrad
Admin
Admin
shrad


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 23/01/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyDim 4 Fév - 17:58

hmm joli RP et plaisant a lire!

je tiens a ajouter un truc.. la mere et la wing ici ne font qu'une, on ne laisse pas de miettes on partage tout! et quand on dit tout c'est l'aide, la solidarite, les valeurs, les informations... en gros on est comme une seule alliance

il ne faut pas oublier non plus que de ce fait, les deux alliances, mere et wing, totalisent a elles deux pres de 50 membres, ce qui est superieur a la taille de ton ancienne alliance.. mais peut etre que le fonctionnement est tres different de ce que tu as pu connaitre

je n'ai personnellement pas le temps de lancer un vote en assemblee pour ton adhesion dans la wing, mais ce sera fait tres rapidement par d'autres

aussi, si par malheur tu etais refuse, il existe un suivi de joueur qui te permettrait de t'ameliorer et de faire plus ample connaissance le temps que tu satisfasse aux exigeances des membres

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Corps
Expert
Expert
Corps


Nombre de messages : 4727
Age : 30
Localisation : Dans un pack de biére
Date d'inscription : 06/05/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyDim 4 Fév - 18:09

J'ai lancer le vote sinon manifique RP
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forum-canada.net/portal.forum
Super Pippo
Expert
Expert
Super Pippo


Nombre de messages : 762
Age : 36
Localisation : Sur une chaise en train de coder...
Date d'inscription : 28/01/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyDim 4 Fév - 18:37

Sympa ce RP! Ca fait longtemps qu'on en avait pas eu d'aussi marrant et subtil.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Donar
Admin
Admin
Donar


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 23/01/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyDim 4 Fév - 23:03

très beau RP bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forum-canada.net
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyLun 5 Fév - 21:14

Je permet de poster de nouveaux, pour répondre à Shrad :
je suis bien conscient que l'alliance mère et la wing des CNO se "partagent le gateau", mais elles sont cependant séparées, contrairement à certaines alliances regroupant les plus failbes et les plus forts.

Et je précise également que je suis toujours chez les H.C en attendant votre verdict. A propos de votre réponse (non, je ne demanderais pas "c'est pour quand?") la-donnez vous sur le forum ou IG?


j'ai également constaté que vous demandiez en général des précision sur le joueur lui-même, voici un bref résumé sur moi :
En IRC je m'appelle Matthias, j'ai 17 ans et je suis en terminale S.
De ce fait je ne peux pas me connecter toute la journée mais j'avance malgré tout (je lance mes flottes pour qu'elles soient en vol lorsque je suis absent). J'habite en Alsace, j'aime bien la musique, les jeux informatiques (Far cry, Dar messiah, Diablo 2...) j'ai douuuuucement appri à coder en C mais faute de temps j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Initié
Initié
Pomme de Terre


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : dans une boutteille
Date d'inscription : 27/08/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyLun 5 Fév - 21:38

la réponse au vote est annoncé sur le fofo

et VIVE L'ALSACE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatatequifume.fr
Super Pippo
Expert
Expert
Super Pippo


Nombre de messages : 762
Age : 36
Localisation : Sur une chaise en train de coder...
Date d'inscription : 28/01/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyLun 5 Fév - 23:15

T'as doucement appris le C, n'arrête pas tu verras ça devient plus facile après Wink tu peux faire du code de porc toussa c'est super (comparé au delphi et caml c'est mieux Very Happy )
Tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyLun 5 Fév - 23:21

aie ouille bobo la question de Super pipo...
plus tard? vraiment plus tard? déjà dans 80 ans : être mort.
Mais un peu moins plus tard et bien je ne sais pas : j'ai laissé tombé l'école d'ingénieur, je ne veux pas aller en prépa alors je vais tenter médecine.

Et pour le C/C++, en effet il faudra que je m'y remette mais pendant des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Pippo
Expert
Expert
Super Pippo


Nombre de messages : 762
Age : 36
Localisation : Sur une chaise en train de coder...
Date d'inscription : 28/01/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyLun 5 Fév - 23:35

Tu veux pas aller en prépa? Pourtant c'est bien la prépa c'est pas du tout comme on entend dire. Certes y a du travail à fournir mais pas plus quand médecine. En plus la prépa c'est que 2 ans de travail intense (voire 3 si tu fais une 5/2) alors que la médecine c'est 9 ans (même si après t'as un joli métier)
Personnellement j'ai choisi l'école d'ingénierie post-bac et je suis content Very Happy
(mes profs ont voulu m'envoyer en prépa mais j'ai pas voulu car j'aime pas travailler intensément j'suis une grosse feignasse par nature...)
Revenir en haut Aller en bas
shrad
Admin
Admin
shrad


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 23/01/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyLun 5 Fév - 23:37

dans ce cas un seul livre a te conseiller.. la bible du programmeur C/C++/C#

le C# est super facile a apprendre et super facile a mettre en oeuvre et microsoft mets a la disposition des outils gratuits (visual studio express qui permets de programmer en visual basic, visual c++, c# et j#, et aussi sql server 2005 express un serveur de bases de donnees)

pour le C ce qui est sympa a faire c'est de coder des petits programmes graphiques 3D tout simples, facile de trouver des exemples sympas en cherchant pour "VGA programming in C" et "mode13h programming in C" sur google c'est comme ca que j'ai commence et maintenant c'est mon boulot ^^

pour la wing et la mere, on a beau etre separes, on fonctionne ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMar 6 Fév - 9:17

mecri shrad pour les références C/C++. Si je m'y remet j'irais y jeter un coup z'oeil. J'avais surtout utilisé le siteduzero pour mes débuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMar 6 Fév - 10:06

me too je fait de la prog en c/c++ et le site du zero il est super
Revenir en haut Aller en bas
Techti
Connaisseur
Connaisseur
Techti


Nombre de messages : 165
Age : 109
Date d'inscription : 12/05/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyJeu 8 Fév - 22:20

je dois dire que j ai ADORé ton RP, j en avais les larmes aux yeux au moment des VB plaqués-or ...

Tres beau , ya longtemps que je n en ai pas lu un de bout en bout ( a part relire le mien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyVen 9 Fév - 9:23

Merci techti, ca fait vraiment plaisir de voir que ces minutes, à plancher devant mon PC ne sont pas vaines cheers

Je vous apporte une nouvelle : mon alliance (H.C) va être dissoute.

Un peu d'histoire (que diable)
Nous avons fait une guerre contre les ITC (nous étions encore les CREV) et les HALO se sont alliés aux ITC. Ils ont quittés la guerre lorsqu'ils ont découvert que les ITC payaient des mercenaires top100 pour nous détruire nos défenses (afin qu'on soient moins forts). Après la guerre nous avons fusionné mais cela n'a pas vraiment marché : tous les ex-HALO se sont barrés aux quatres coins de la galaxie et donc l'alliance a été dissoute.

Bonne journée à tous


EDIT : après dissolution, je suis rapatrié chez les CREV. Bien sur, je ne retire pas ma candidature et je reste attentif à votre réponse qu'elle soit positive ou négative

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
athkore
Connaisseur
Connaisseur
athkore


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 12/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyLun 12 Fév - 2:16

oui je doit dire tres beau RP, c'est rare autant d'imagination...
Et comme Techti, ca ma fait sourir pour les VB plaqués-or... loool
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMar 13 Fév - 20:59

non pas que je sois impatient, mais en regardant les autres candidatures, je constate que la mienne est celle dont le choix est le plus long.
Je sais bien que mon nombre de points est inferieur aux 400000 points exigés sur votre pages d'alliance (wCNOw) et qu'il est tout à fait inutile voire stupide de demander "où ca en est?" puisque si le vote n'est pas terminé on ne peut pas dire si je suis accepté ou non.
Cependant, un brave chevalier pourrait-il me renseigné sur le pourcentage approximatif de votes effectués?
ex : X membre(s) a déjà voté sur les Y membre(s) de l'assemblée

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Corps
Expert
Expert
Corps


Nombre de messages : 4727
Age : 30
Localisation : Dans un pack de biére
Date d'inscription : 06/05/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMar 13 Fév - 21:42

On est a 50% de votes
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forum-canada.net/portal.forum
Techti
Connaisseur
Connaisseur
Techti


Nombre de messages : 165
Age : 109
Date d'inscription : 12/05/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMer 14 Fév - 23:10

Major Hoeffer a écrit:
en regardant les autres candidatures, je constate que la mienne est celle dont le choix est le plus long.

c est comme un credit a la banque, quand c est NON, on te le dis de suite, sinon on te dis on va etudier ton dossier, ca veut pas dire non plus que c est OUI....

En gros vaut mieux que ce soit en cours, que de recevoir une reponse rapide comme les autres qui ont été refusé Very Happy

*-au bout du tunnel luis une lumiere qui peut etre synonyme d espoir ... ou de la fin-*
Revenir en haut Aller en bas
NiKo91
Expert
Expert



Nombre de messages : 1201
Localisation : """ 91 essonne"""
Date d'inscription : 01/03/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMer 14 Fév - 23:52

Oui Techti tu as raison c'est comme un crédit de banque soffe que la on

gagne pas dargents =P ok je sors:)

Sinon bonne chance au major pour sa candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMar 27 Fév - 14:20

Je sais, je sais, je devrais pas flooder comme ca, c'est un coup à se faire tirer les zzzoreilles par Tetchi, Shrad, Super Pipo (en effet, à la lecture de sa signature je fais gaffe à mon séant)

de plus avec le merdier des officiers (surtout que les modos du forum nous avais promis que ca serait pas pour tout de suite...tu parle...) vous avez peut etre pas le temps de passer par le forum.
Mais...Don't forget me


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMar 27 Fév - 14:25

javou ont tavait oublier xd on devrai petetre relancer le vote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Candidature [Annulée]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMer 28 Fév - 0:20

Bon bon voila...
suite à la déception que j'ai subi en constatant, comme l'a signalé morgoth 95, qu'on m'avait oublié, je retire ma candidature. Je reste donc chez les CREV. Je vous remercie tout de même pour l'accueil de certains avec lesquels je souhaite rester en bon thèrmes.

Je repasserai sur le forum de temps en temps.

Bonne continuation à tous !

Major hoeffer
Revenir en haut Aller en bas
guidaj[valar]
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMer 28 Fév - 0:58

salut,
a mon avis il a dit sa pour rire...
sado sado
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2006

Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] EmptyMer 28 Fév - 14:14

pourquoit le prend au premier degré? faut de l'humour mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty
MessageSujet: Re: Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]   Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major hoeffer frappe à la porte [Annulée, merci quand même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revanche entre shaun et moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Nouvel Ordre :: Forum Externe (1) :: Recrutement (1)-
Sauter vers: