Les Chevaliers Du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsu
Nouveau
Nouveau
Hitsu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Candature Empty
MessageSujet: Candature   Candature EmptyDim 15 Avr - 17:16

Les univers périsse les un apres les autres, les guerres font rage, la violance ne prend fin.
Cela fais des millénaire que ca dure, mais pourtant les ennemis reviennent toujours en masse, toujours plus fort.
Candature 100906c
J'en aie oublier qui j'étais, de quel coté suis je? La confusion, la haine, la crainte s'empare de moi.
Chaque jour est une épreuve de plus a surmonter, chaque jour je me sent un peu plus ronger par le mal qui m'entoure...
Toujours la même; question vais-je survivre?


¤ Votre nom IssuN DayO
¤ Votre nombre de points actuel 623.016
¤ Votre classement 693
¤ Votre ancienne alliance ainsi que les raisons pour lesquelles vous en êtes parti (simple précaution pour mieux vous connaître) LoA le manque de motivation et d'ambiance. Le jeu n'étais plus un plaisir.
¤ Vos motivations Atteindre le TOP 500 et toujours prendre plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Donar
Admin
Admin
Donar


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 23/01/2006

Candature Empty
MessageSujet: Re: Candature   Candature EmptyLun 16 Avr - 11:20

Bonjour à toi Smile

Nous sommes heureux de ta demande, notre alliance subit un remaniement important qui va bouleverser pas mal de chose....

ta demande est bien formulée et je vais lancer un vote....

Cependant comme nous ne te connaissons pas question participation fofo ect ce sera surement pour la wing au début et voir à te connaitre, un passage dans notre nouvelle mere sera ensuite envisageable en fonction de tes aptitudes....

Cordialement

Donar
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forum-canada.net
 
Candature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Nouvel Ordre :: Forum Externe (1) :: Recrutement (1)-
Sauter vers: