Bienvenue à vous,
Que vous soyez nouveau ou confirmé, débutant ou expérimenté, nous avons une place pour vous.
Ici vous aurez un potentiel d’évolution non négligeable ou la rassurante force d’une équipe soudée.
Alors si vous êtes motivés, n'hésitez plus ! Allez sans tarder vous inscrire !
Nous vous remercions de nous fournir les informations suivantes afin d'être accepté parmi nous :
¤ Votre nom
¤ Votre nombre de points actuel
¤ Votre classement
¤ Votre ancienne alliance ainsi que les raisons pour lesquelles vous en êtes parti (simple précaution pour mieux vous connaître)
¤ Vos motivations
Nous sommes heureux de vous compter bientôt parmi nous...
Le RP est OBLIGATOIRE...toute demande sans sera ou refusé ou à refaire.
- Suis-je un traître? Cette question m’embrouille l’esprit
- Mais pourquoi veux-tu nous quitter ? N’avais tu pas juré fidélité à la Confédération !
- Oui, mais aujourd’hui je veux vivre pour Moi et non pour Eux!
- Rappelles toi hier, quand tu étais petit et seul, perdu dans l’Univers 25.
..Rappelles toi hier, quand DONAR et Erko t’ont recueillis, tu n’avais plus rien. Sans Eux tu serais mort.
..Rappelles toi hier, quand Cap peter, Phylene et les autres membres de l'Alliance t’ont aidé à te reconstruire en partageant leurs ressources avec toi. Sans Eux tu serais mort.
..Rappelles toi hier, quand nos Ambassadeurs Shrad et Groumf sont intervenus pour empecher les pirates de te recycler et te laisser souffler un peu. Sans Eux tu serais mort.
- Que dis-tu ! J'aurai pu m'en sortir, j'en ai les capacités. C'aurait été plus long, mais j'aurai survécu.
- Permets moi d’en douter, les pirates t'aurais réduit en cendre , mais grâce à l’intervention de Sire Aquarius tu as pu sauver ton petit transporteur. Tes vaisseaux n'ont pas toujours été ce qu'ils sont aujourd'hui. Sans Eux tu serais mort.
- Je sais... Je leurs dois beaucoup, mais mes vaisseaux ne sont le fruit que de Mon Travail, de Ma Volonté, de Moi, Moi, Moi!!
- Alors va , va-t-en tu n’as rien compris…..
Erko Haut-Conseiller des Chevaliers du Nouvel Ordre [CNO]