Les Chevaliers Du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Seb

+4
epsokx
Mookimike
Pomme de Terre
Seb
8 participants
AuteurMessage
Seb
Nouveau
Nouveau

Demande de recrutement de Seb Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 20:00

Bonjour à vous je me présente je m'appelle Seb et nom ingame sebmet. Je fais ce post pour bien entendu essayer de rentrer dans votre alliance.

Alors:
¤ Votre nom: Seb (Sebmet ingame)
¤ Votre nombre de points actuel:113074
¤ Votre classement: Place 1897 sur 7965
¤ Votre ancienne alliance ainsi que les raisons pour lesquelles vous en êtes parti: Manque d'activité. Je l'aimais bien mais elle manquait bcp d'activité depuis tout un temps.
¤ Vos motivations: Progresser encore et toujours progresser jusqu'au top 1500 au moins. Me faire plein de nouveaux amis aussi ^^

Alors comme j'ai bien lu le topic "A lire avant de poster" je vais vous présenter mon joli RP Very Happy

Tout commenca dans un futur très lointain dans un univers très peu connu du grand public.
Il y avait un homme qui venait tout juste d'arriver il était perdu seul dans son coin n'osant pas s'approcher des autres planètes hésitant à se faire des amis. Les jours passaient le petit bonhomme avait prit du poil de la bête et s'était fait de nouveaux amis au sein du Nouvel Ordre Templier compagnie récemment créée. Sebmet y passa plusieurs mois ou il appris plusieurs facettes pour devenir un grand dans cet univers et être respecté. Ensuite Sebmet parti l'alliance étant dissoute par manque d'inactivité de soldat mort aux combats, il se redirigea vers les Offensifs Ogamers où il fut charger après peu de temps de gérer une wing pour les débutants et leurs enseigner son savoir. Cette mission bien remplie Sebmet s'en alla le coeur très gros pour essayer de progresser au sein de la hiérarchie de cet univers. C'est à ce moment que Sebmet aperçu une centaine de vaisseaux portant tous le cigles CNO. C'est ainsi qu'après plusieurs recherches dans les classements établis par les hauts représentants de l'univers qu'il décida d'y faire une demande public afin d'être accepté......

Voilà j'espère que cela suffira et que je répondrai à vos attentes pour espérer être repris parmis vous.

PS: Non je n'ai pas été raidé je trouvais bonne l'idée du vaisseau qui passait c'est tout Razz

-seb-
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Initié
Initié
Pomme de Terre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 20:31

bonjour a toi Seb.

je pense que les autres membres dirons comme moi :

"désolè mais tu n'as pas les points requit"

enfin j'attend de voir
http://www.lapatatequifume.fr
Seb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 20:40

Heu petite précision alors pourquoi il est mis des rangs du genre Top 12000 etc... moi au départ ce qui m'interresse c'est la Wing car je sais que j'ai pas les pts pour l'alliance mère
Mookimike
Admin
Admin
Mookimike

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 21:09

[color=#000b00]
Citation :
[color:5d7d=#000b00:5d7d]Bonjour a tous chers joueurs la Wing recrute a partir de 250.000 points
Aucune candidature ingame sera accepter ( aller sur le forum pour poster )

je site ceux qui marquer sur la page d alliance de la W.CNO

et pour sa:

Citation :
Heu petite précision alors pourquoi il est mis des rangs du genre Top 12000 etc...

c est juste pour le Fun :p
epsokx
Initié
Initié
epsokx

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 21:10

salut a toi seb.
Je pense que notre ami pomme de terre a raison sur un point c'est que les recrutement ce ft a partir de 150 000 ou 200 000 points maintenant et sela pour rentré ds la wing.

Néanmoins nous permettons au joueurs désireux de rentré chez nous mais nayan pas le nbre de points requis de les inscrire ds le suivit des joueurs.
Ce suivit a pour but d'apprendre a te connaitre IG mais aussi IRL.
Ce suivit nous permet dévalué tres progrès car tu es tenu de faire un rapport quasi quotidien sur tes objectif et ton augmentation.

Dc un admin viendra te dire comment faire si tu veu commencé une demarche de suivit.

Ps:je suis passé par le suivit et sa aide bien a progresser
death bringer
Expert
Expert
death bringer

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 21:14

Pour les rangs ils ont été fait il y a longtemp et n'ont pas été modifiés (et ne le serront pas je pense)

En effet je pense que tu n'a pas assez de points pour l'instant (la moyenne de points de la wing est tout de même de 369 000 points par membres)

Mais plusieurs solution s'offrent a toi:

Attendre d'avoir le nombre de points requis et revenir nous voir.

S'inscrire dans le suivit des joueurs pour nous faire partager ta progression (le suivis risquerait d'être long étant donné qu'il te manque pas mal de points)

Enfin la dernière solution est de trouver une autre alliance!

je ne suis pas chargé du recrutement mais je pense que c'est ce qui doit être dit

A toi de voir! fais le bon choix Wink

Edit: le temp d'écrir cette longue tirade et déja 2 réponse vous cassez tout mes effet merde pleure

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:15, édité 1 fois
Seb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 21:14

J'accepte mais le faire ts les jours ca va être chaud avec mon emploi du temps mais une fois par semaine pourquoi pas.
J'attends d'être pris en contact. Acceptez-vous que je passe dans une autre alliance en attendant ou pas ?
Mookimike
Admin
Admin
Mookimike

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 21:23

Citation :
Acceptez-vous que je passe dans une autre alliance en attendant ou pas ?

Ceci prouve que tu n est pas patient donc rien a faire dans la CNo ..

Bon jeu Smile
Zbiouu
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 21:50

Bonsoir Seb ,

Effectivement tu n'as pas le nombre de points requis et comme Epskox l'a déja dit il y a le Suivi de Joueur , et si cela t'interesse tu peut le faire mais il te faudras atteindre un certains nombres de points obligatoirement .

Biensur si nous voyons que tu progresses vite et que tu et sympa et intégre bien l alliance nous pouvons faire des éxéptions .

Pour ceux qui est d'integré une autre Alliance pendant ta fiche de suivi je ne pense pas que cela sois possible .

Un rapport par semaine suffit tres bien meme 2 par semaine serai meme mieux mais biensur a ne pas se privé pour ogame Wink

Donc si cela t interesse dit le nous .

Bonne soirée Wink
Seb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 21:52

Ouai je suis hyper interressé c'est sur mais si je dois rester sans alliance le temps de monter je sens que je vais vite me faire raider par des gros pas gentils. Razz
Mac Heckett
Admin
Admin
Mac Heckett

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyMer 15 Nov - 23:24

en même temps, tu es assez loin des points requis, donc on ne va pas te faire rester sans alliance pendant des semaines!

Je pense, honnetement, que le mieux est effectivement que tu te trouves une autre alliance quelque temps, et que tu reviennes faire ta candidature quand tu approcheras la moyenne de la wing.

Mais les 250 000 requis aujourd'hui peuvent évoluer avec le temps.
Seb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyJeu 16 Nov - 0:13

J'espère qu'ils n'évolueront pas du tout moi Razz

Bon alors je vais faire ça dans une autre alliance et je vous rejoindrai si possible quand j'aurai les points recquis.
Enfin merci pour tout je passerai donner un petit rapport de temps à autre jusqu'à mes 250K pts Wink

Ps: A qui je dois le donner aussi Question
Mookimike
Admin
Admin
Mookimike

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyJeu 16 Nov - 9:41

Tu dois venir me le donner a moi Smile

Allez bon jeu a toi et bon courage
Seb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyJeu 16 Nov - 21:17

Merci je me suis trouver une alliance classé 31ème en attendant à savoir les Ogamers. A dans quelques temps Razz
Techti
Connaisseur
Connaisseur
Techti

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb EmptyVen 17 Nov - 21:34

Bon, il a pas perdu de temps et aussi, pas trouvé une sale alliance non plus..

c est un gentil debrouillard le bonhomme...

comme je disais sur un poste en interne, les points on vraiment moins de valeurs maintenant, moi je sui entré CNO avec 90.000 pts est j etais top 1300...

Maintenant l entree dans le top 1500 est a 180k pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Seb   Demande de recrutement de Seb Empty

Demande de recrutement de Seb
Page 1 sur 1