Les Chevaliers Du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

demande de recrutement de aldebarian

4 participants
AuteurMessage
aldebarian
Nouveau
Nouveau
aldebarian

demande de recrutement de aldebarian Empty
MessageSujet: demande de recrutement de aldebarian   demande de recrutement de aldebarian EmptyDim 28 Jan - 21:47

Dans une galaxie lointaine de l'univers 25, une planète du nom de Athena exclamation était peuplée de chevaliers dirigés par un a'empereur aldebarian. Ce peuple avant tout pacifiste était particulièrement commerçant. En effet, depuis des années les chevaliers d'aldebarian avaient voyagé a travers tout l'univers 25 et avaient connu plusieurs alliances dissoutes à ce jour ou alors ininteressantes car trop inactives au gout des chevaliers d'aldebarian.
Aldebarian etait cependant resté en contact avec ses anciens alliés et notament avec un certain empereur zaphira, il avait donc décidé de le rejoindre dans sa nouvelle alliance.
C’est pourquoi, un soir pendant l’hiver, alors que les chevaliers avaient froid, il décida d’aller boire un coup entre amis à la Taverne avec son ami zaphira qui lui proposa de rejoindre la meme ally que lui.
L'empereur aldebarian avait hate de rejoindre cette nouvelle alliance : Les Chevaliers du Nouvel Ordre car d'apres les dire de son grand ami c'etait une alliance active en tout et donc qu'elle permettrait à toutes les personnes motivées d'arriver à mieux se développer, chose qu'il avaient eu du mal à faire avec la NOX.
Quelques jours après, Aldebarian decida de poster sa candidature dans cette alliance et des lors, il attendait la reponse a son integration avec beaucoup d'impatience

bonjour a vous chers CNO je me presente aldebarian, nom in reel, aurelien agé de 24 ans je suis a la recherche d'une alliance active car je suis passé par plusieurs alliances ou il n'y a pas d'ambiance et je souhaite aussi rejoindre un ami, zaphira;
Je suis conscient que mon nombre de points est inferieur a votre moyenne par joueur mais je vous demande de me faire confiance je ne vous decevrai pas

ancienne alliance: nox , je figure encore parmi elle mais je la quitte des que vous aurez accepté mon integration parmi vous

raisons pour lesquelles je l'ai quitté: pas assez de communication, trop inactive a mon gout( une semaine qu'il n'y a pas eu de message sur le forum), zaphira m'a proposé de vous rejoindre

caractéristique de jeux: mineur
nombre de points: 299k a ce jour mais devrait monter en fleche d'ici peu

nombre de planetes: 9 a grande capacité
classement en flotte: top 400
classement general: 1215

mes motivations ingame: progresser, avoir des alliés qui dialoguent car chez les nox c'est pas terrible, commercer egalement et peut etre faire la guerre si vous en avez besoin. De plus ca fai longtemps que j'essaie de rejoindre mon ami zaphira

sinon hors ogame je suis etudiant et je prepare le concours de professeur des ecoles, c'est pour cela que je recherche une alliance qui est active ca fait du bien de decompresser un peu en passant sur le forum et en voyant que ca bouge beaucoup, que ca rigole etc...

mes passions: informatique, les sports, avec une preference pour le foot, le cinéma les mangas bien entendu d'ou mon pseudo

voila j'espere que ma presentation vous plaira et que vous accepterez ma candidature

j'attends votre reponse avec impatience en esperant que celle ci sera positive.

Revenir en haut Aller en bas
stifler
Expert
Expert
stifler

MessageSujet: Re: demande de recrutement de aldebarian   demande de recrutement de aldebarian EmptyDim 28 Jan - 21:58

ENFIN enfin une candidature complet avec le RP et tout le reste

ENFIN quelqu'un a lu les règles ENFIN rien que pour sa je voterai oui lol!

Bon un vote sera lancer par un autre que moi car j'ai la flemme.
morgoth 95
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande de recrutement de aldebarian   demande de recrutement de aldebarian EmptyDim 28 Jan - 22:02

idem je voterai oui ^^
aldebarian
Nouveau
Nouveau
aldebarian

MessageSujet: Re: demande de recrutement de aldebarian   demande de recrutement de aldebarian EmptyDim 28 Jan - 22:25

est-ce que je dois aussi poster ma candidature ingame tout de suite ou j'attends votre reponse?
morgoth 95
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande de recrutement de aldebarian   demande de recrutement de aldebarian EmptyDim 28 Jan - 22:26

poste la tu aura la reponse quand les vote seront terminer
Mac Heckett
Admin
Admin
Mac Heckett

MessageSujet: Re: demande de recrutement de aldebarian   demande de recrutement de aldebarian EmptyVen 2 Fév - 15:01

il parait que tu es accepté pour la wing! donc normalement tu dois être au courant, alors je lock ici, et je verif que tu as les droits forum.

Have fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement de aldebarian   demande de recrutement de aldebarian Empty

demande de recrutement de aldebarian
Page 1 sur 1