| recrutement zaphira | |
|
+13stinj groumf athkore stargate atlantis Mac Heckett stifler obywane shrad Morpheus2 Pomme de Terre Clavicule Zbiouu morgoth 95 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: recrutement zaphira Mar 16 Jan - 23:38 | |
| bonjours a tous les cno je me presente je mapelle zaphira ancien mordock ou gabichat pour ceux qui me reconnaissent hein clavicule je vien ici pour poster ma candidature jai: 476 000 pt quelques edlm hihi des assez bonne mines de la onne volonter et du temps pour jouer jespere que vous maccepterez | |
|
| |
Zbiouu Expert
Nombre de messages : 947 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 1:18 | |
| Bonsoir Gabichat Pour que j accepte ta candidature il me faut un petit RP s il te plait . Tu as des éxemples dans la séction recrutement Merci : | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 1:36 | |
| lol cher pas en faire lol | |
|
| |
Clavicule Initié
Nombre de messages : 364 Localisation : Trois-Rivieres(Québec) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 2:04 | |
| Hey hey!!
Aller écrit moi une histoires!!! | |
|
| |
Pomme de Terre Initié
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : dans une boutteille Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 9:18 | |
| bonjour gabichat :
UNE HISTOIRE UNE HISTOIRE UNE HIISTOIRE !!!! | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 16:42 | |
| Tour de contrôle ici zaphira,demande permition d'atterire -Ici tour de contrôle de la base des chevaliers du nouvel ordre,heuuu,permision accorder....mais,vous etes sur de pouvoir entrer en atmosphere,on nous signale que votre vaisseau est mal en point
-Maiiiis,tout de suite....les grands mots,il est tres bien mon vaisseau
*Petit blanc d'inquietude chez les CNO*
-Heuuu,on va quand même mettre les mesure de securité d'urgence
*Alors que les volets blindé se ferment que les pompier encadrent lapiste d'atterissage,que les secours sont tout bien pres,Un vaisseau arrive un peu vite
-mer** -heuuuu,zaphira,on entend tout,heuuuu,on est pas inquiet,mais qu'est-ce qui se passent?
La reponse ne pu venir,le vaisseau du mettre ses hyper propulsion afin de ne pas s'ecraser sur la piste...... mais bon,l'hyper propulsion n'est pas conseiller en atmosphere..... le degagement energetique est trop puissant et crame tout ce quin'est pas sous un solide bouclier!
Alors que les voletde protection s'ouvrent
Bonjour Bonjour,Je suis zaphira et avant tout,je tient a m'escuser,il me semble qu'il devait y avoir des hommes dehors..... je pense les avoir un peu bruler vous demander si il y a une petit place pour un nouvel homme dans votre equipe,je ne represente pas grand choses,mais je promet d'etre actif (sur le fourm)
zaphira | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Morpheus2 Expert
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:03 | |
| Voila un rp Nous allons maintenant votez je met un sondage en place tu auras ta réponce dans les jours qui suivent | |
|
| |
shrad Admin
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:04 | |
| hmm peut etre serait-ce bien pour nos (futures?) recrues de commencer aussi par une presentation de leur personne?
il faudrait y penser pour les prochains n'est ce pas les gars
peux tu nous dire quel est ton nom, nous parler un peu de toi, ton age, tes passions, ton interet dans ogame, et tout ca...
ce sont des choses qui accrochent, tout ca, et au besoin tu peux baser ton RP dessus genre tu as un bichon qui farfouille toujorus dans les cables de ton pc, ben tu transpose en disant que ton fidele schmurk qui ne te quitte jamais s'est encore empetre dans les cables du tableau de bord de ton vaisseau amiral ^^
allez donne nous un peu envie de te connaitre c'est ca qui fait une bonne candidature! etonnes nous! | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:04 | |
| ok ps:vive prison break sa dechire | |
|
| |
obywane Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:42 | |
| jespere que vous maccepterez | |
|
| |
stifler Expert
Nombre de messages : 2056 Localisation : sydney(et oui je suis bilingue) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 17:52 | |
| Tu m'a l'aire d'un grand flooder il faudra le moderai. - Citation :
- hmm peut etre serait-ce bien pour nos (futures?) recrues de commencer aussi par une presentation de leur personne?
On atten sa aussi. ps:il y a un bouton génial qui s'appel editer qui permet d'eviter les double post pense a l'utiliser | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 18:08 | |
| ok bon presentation : kevin 14 ans jhabite dans le 95 a lisle adams je suis o colege mes sport dont le tennis et cest tout maes passions ordi tennis que dire dautre? | |
|
| |
Mac Heckett Admin
Nombre de messages : 1995 Localisation : Paris :) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 23:33 | |
| hello,
Je me demande juste pourquoi ton pseudo me dit quelque chose.
Tu n'as jms été chez nous auparavant? | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Mer 17 Jan - 23:36 | |
| si sous le nom de mordock et jai quitter votre ally je ne sais pourquoi mais je veut revenir car maintenant jai 6 rip lol et que jai des ami comme erko et clavicule et que je veut rencontrer dautres joueurs
ps desoler pour ton reciclage celui qui ta rc donc trinasuz est un de mes amis ^^ mais desoler et bonne reconstruction moi perso jai ete recicler par meia et ses 150 rip ^^ | |
|
| |
Morpheus2 Expert
| Sujet: Re: recrutement zaphira Jeu 18 Jan - 0:12 | |
| 150 rip pas de chance !!!!! je me suis jamais pris une rip pour le moment j'espère pas recevoir la visite d'une des rip de meia | |
|
| |
stargate atlantis Nouveau
| Sujet: Re: recrutement zaphira Jeu 18 Jan - 0:16 | |
| ouai moi non plus pour l'intant 1 fois recyler ca me sufi ^^ | |
|
| |
athkore Connaisseur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Jeu 18 Jan - 8:27 | |
| 476 000 pts! ouaiiiiii et voisin de classement!! moi j'ai 475 000 pts! mais j'ai qu'une rip! Mais felecitation a toi 6 c'est une belle performance! | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Jeu 18 Jan - 19:12 | |
| ok^^ sinon le vote en est ou? | |
|
| |
Clavicule Initié
Nombre de messages : 364 Localisation : Trois-Rivieres(Québec) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Jeu 18 Jan - 22:01 | |
| T'inquiete on te le dira d'ici quelque jour!!!!
La patiente ne s'achete pas mais elle s'aquiert!!! | |
|
| |
groumf Expert
Nombre de messages : 2178 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: recrutement zaphira Jeu 18 Jan - 22:31 | |
| on parle de flood ici héhé c'est au tour de super modo moi les floodeurs soit je les matte soir je les rejoind | |
|
| |
morgoth 95 Connaisseur
| Sujet: Re: recrutement zaphira Jeu 18 Jan - 23:27 | |
| jespere que vous maccepterez | |
|
| |
stinj Nouveau
| Sujet: Re: recrutement zaphira Ven 19 Jan - 3:03 | |
| Hello à tous les cher CNO Je passais ... pas par hasard et non KALI m'a prévenu que notre cher (euh ... pas sur pr ce mot ) gabchat avait posé sa candidature chez vous. Ne m'en voulez pas d'intervenir ici, je sais que je ne devrai pas Enfin Tout simplement pour constater qu'il est vraiment venu poster une candidature suite à son départ ... quelque peu précipité et emplie de non-sens ... il n'a pas été content qu'on accepte pas un ami à lui ... enfin voilà c'était histoire de faire un petit com la dessus, vu qu'il ne dit pas de quelle ally il vient, il ne parle pas de son expérience ... enfin voilà Pour plus de scoops pcq il y en a, contactez moi IG @+ chers chers Chevaliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement zaphira | |
| |
|
| |
| recrutement zaphira | |
|