Les Chevaliers Du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

recrutement de toad

5 participants
AuteurMessage
toad
Nouveau
Nouveau

recrutement de toad Empty
MessageSujet: recrutement de toad   recrutement de toad EmptyJeu 25 Jan - 20:48

bonjours a tous je suis Toad et je voudré faire parti de votre alliance car vous avez l'air simpa,vous êtes puissant j'était autrefois dans l'ULTIME mais je les et quittés pour rejoindre une meilleur alliance (comme la votre) mon nombre de points est de 421943 (Place 856 sur 7261) ma galaxie est la 5 voila si il vous faut plus de detail dites le moi
:ex: je ne serais pas beaucoup sur le forum car je suis a l'internat mais mon frère s'occupe de mon compte donc voila je serais present le week end principalement
Revenir en haut Aller en bas
Mac Heckett
Admin
Admin
Mac Heckett

MessageSujet: Re: recrutement de toad   recrutement de toad EmptyJeu 25 Jan - 20:52

Tu dois avoir les points necessaires pour la wing.

Cependant, des regles de candidatures existent et sont clairement énoncées dans les annonces de cette partie.

Je te laisse donc y jeter un coup d'oeil, et revenir avec un RP et une petite présentation.
stifler
Expert
Expert
stifler

MessageSujet: Re: recrutement de toad   recrutement de toad EmptyVen 26 Jan - 14:54

toad a écrit:
bonjours a tous je suis Toad et je voudré faire parti de votre alliance car vous avez l'air simpa,vous êtes puissant j'était autrefois dans l'ULTIME mais je les et quittés pour rejoindre une meilleur alliance (comme la votre) mon nombre de points est de 421943 (Place 856 sur 7261) ma galaxie est la 5 voila si il vous faut plus de detail dites le moi
:ex: je ne serais pas beaucoup sur le forum car je suis a l'internat mais mon frère s'occupe de mon compte donc voila je serais present le week end principalement

A ok tu n'a pas le droit que ton frere s'occupe de ton compte.

Un seul compte pour une suel personne.

Lit les regle est fais ce qu'il faut.
shrad
Admin
Admin
shrad

MessageSujet: Re: recrutement de toad   recrutement de toad EmptyVen 26 Jan - 19:04

s'il vous plait les enfants laissez aux modos et admins le soin de discuter avec les candidats

cette partie est reservee aux candidatures et vos commentaires sont plus appropries en interne

merci a vous!
Mookimike
Admin
Admin
Mookimike

MessageSujet: Re: recrutement de toad   recrutement de toad EmptyVen 26 Jan - 21:58

Flood n'ettoyer :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de toad   recrutement de toad Empty

recrutement de toad
Page 1 sur 1