Sujet: recrutement de toad Jeu 25 Jan - 20:48
bonjours a tous je suis Toad et je voudré faire parti de votre alliance car vous avez l'air simpa,vous êtes puissant j'était autrefois dans l'ULTIME mais je les et quittés pour rejoindre une meilleur alliance (comme la votre) mon nombre de points est de 421943 (Place 856 sur 7261) ma galaxie est la 5 voila si il vous faut plus de detail dites le moi je ne serais pas beaucoup sur le forum car je suis a l'internat mais mon frère s'occupe de mon compte donc voila je serais present le week end principalement
Mac Heckett Admin
Nombre de messages : 1995 Localisation : Paris :) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: recrutement de toad Jeu 25 Jan - 20:52
Tu dois avoir les points necessaires pour la wing.
Cependant, des regles de candidatures existent et sont clairement énoncées dans les annonces de cette partie.
Je te laisse donc y jeter un coup d'oeil, et revenir avec un RP et une petite présentation.
stifler Expert
Nombre de messages : 2056 Localisation : sydney(et oui je suis bilingue) Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: recrutement de toad Ven 26 Jan - 14:54
toad a écrit:
bonjours a tous je suis Toad et je voudré faire parti de votre alliance car vous avez l'air simpa,vous êtes puissant j'était autrefois dans l'ULTIME mais je les et quittés pour rejoindre une meilleur alliance (comme la votre) mon nombre de points est de 421943 (Place 856 sur 7261) ma galaxie est la 5 voila si il vous faut plus de detail dites le moi je ne serais pas beaucoup sur le forum car je suis a l'internat mais mon frère s'occupe de mon compte donc voila je serais present le week end principalement
A ok tu n'a pas le droit que ton frere s'occupe de ton compte.
Un seul compte pour une suel personne.
Lit les regle est fais ce qu'il faut.
shrad Admin
Sujet: Re: recrutement de toad Ven 26 Jan - 19:04
s'il vous plait les enfants laissez aux modos et admins le soin de discuter avec les candidats
cette partie est reservee aux candidatures et vos commentaires sont plus appropries en interne
merci a vous!
Mookimike Admin
Nombre de messages : 2567 Age : 36 Localisation : Sur ma chaise .. qui me fait mal au C¤¤ Date d'inscription : 27/01/2006